
Les 02 & 03 avril derniers, la troupe a joué à trois reprises dans la magnifique salle des Gardes de l’Hôtel de Vogüé. Un bâtiment exceptionnel donc, gracieusement prêté par la Mairie de Dijon, pour accueillir notre jeune troupe qui tente de transmettre son amour commun de la culture et du patrimoine. Les acteurs s’y sentaient comme chez eux et on a manqué de peu qu’ils se promènent en chausson dans cet hôtel particulier du XVIIe siècle. Une salle comble, un public enthousiaste, une troupe en forme … Peut-on rêver mieux?
Jouant entre burlesque et humour fin du marivaudage, les acteurs ont développé un jeu efficace, qui a fait rire les petits comme les aînés pendant près de deux heures.
C’est donc un succès total pour notre jeune troupe, qui augmente chaque semaine son niveau de manière visible. Évidemment, nous parlons ici avec objectivité. Mais foi de bourguignons, les nombreux applaudissements et les conversations avec le public en fins de représentations nous en a assurés. La Bourgogne est conquise !
C’est donc promis, nous reviendrons jouer bientôt en Bourgogne …





Crédit photos : Clémence Marty